The Rogue Squad Forum
Entres donc, nous t'attendions...

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

"Tournois double 1000pts" à la Cohorte le 11 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
youenn

Masculin Messages: 54

MessageSujet: "Tournois double 1000pts" à la Cohorte le 11 mars   Sam 18 Fév - 11:43

Bonjour,

Juste pour vous transmettre à tous l'information d'un tournois en double se tenant le 11 mars à Marseille (local de la cohorte phocéenne, rue du dragon).
Le tournois se joue avec des équipé déjà synchronisées de 2 joueur présentant chacun 1000pts (avec les restriction habituelle) pour un total de 4 partie dans la journée.
Je vous met le lien T3 :http://www.tabletoptournaments.net/fr/t8673

Voilà, a vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Johnson

Masculin Messages: 283

MessageSujet: Re: "Tournois double 1000pts" à la Cohorte le 11 mars   Lun 20 Fév - 15:41

Tiens, c'est intéressant effectivement ! Y en a qui y vont? Je me tâte sachant que ça me plairait, même si le gros problème reste d'avoir des figurines peintes pour ma part. J'en ai mais sans doute pas de quoi faire une liste un peu équilibré (comprendre "dure") lol!
youenn

MessageSujet: Re: "Tournois double 1000pts" à la Cohorte le 11 mars   Lun 20 Fév - 15:54

J'y serai avec un équipier blood rencontré lors du dernier tournois.
Si tu veux il peut peut être prêter quelques figs pour la journée...
Tu me dis et je lui en parle?
Mr_Johnson

MessageSujet: Re: "Tournois double 1000pts" à la Cohorte le 11 mars   Lun 20 Fév - 17:28

Il faut aussi venir avec un partenaire c'est bien ça? Et si je comprends bien, un qui soit du même "côté" (donc impérial pour ma part). Y en a-t'il d'autres intéressé pour faire une équipe?
youenn

MessageSujet: Re: "Tournois double 1000pts" à la Cohorte le 11 mars   Lun 20 Fév - 19:17

Sinon, je crois que sur la cohorte il y a un joueur sista qui n'a pas de paire. Si tu veux, pareil, je me renseigne.
Mr_Johnson

MessageSujet: Re: "Tournois double 1000pts" à la Cohorte le 11 mars   Mar 21 Fév - 12:42

Honnêtement je me tâte encore. J'ai bien envie de participer mais quitte a faire équipe, je préférerais y aller avec quelqu'un que je connais pour pouvoir se faire une liste qui fonctionne à 2. De plus, mes figs ne seront pas prêtes sauf à faire une liste "très molle", ce qui peut gêner l'équipier sommes toutes. Enfin jouer avec les figs d'un autre ne me plaît pas tellement non plus...

Bref, faut voir ce que j'arrive à sortir en peinture mais dans un délai aussi court je pense que c'est mort...
youenn

MessageSujet: Re: "Tournois double 1000pts" à la Cohorte le 11 mars   Mer 22 Fév - 14:09

Bah comme tu veux, après moi c'est ce qui m'a donné un bon coup de pied au derche pour peindre mes figurines (bon 7h de peinture la veille c'est un peu hard quand même, mais après j'était content et puis j'ai bien aimer passer ma journée à jouer (moins par contre de m'être levé à 8h un dimanche matin)).

Bon en tout cas, tu me préviens si tu passe...

"Tournois double 1000pts" à la Cohorte le 11 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1