The Rogue Squad Forum
Entres donc, nous t'attendions...

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

liste 2500 points elfes noirs pour tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ange-du-sang

Masculin Messages: 4

MessageSujet: liste 2500 points elfes noirs pour tournoi   Dim 22 Jan - 12:52

Bonjour a tous comme dit dans le titre le présente ici une armée a 2500 points d'elfes noirs et ceci en vue d'un tournoi dans deux semaines ( je sais que j'avais dit que je posterais un liste Salamander mais le tournoi a priorité ). Le tournoi n'a aucune restriction mise a part interdiction des personnages nommés. Concernant ma liste je sais qu'elle n'est pas la meilleur des listes et que je ne gagnerais pas beaucoup de bataille mais je joue avec les figurines que j'ai et sans sorcière ( sacrilège !!!!!!!! ^^) car je déteste la magie qui pour moi investit trop de point pour peu de résultat.
Donc voici la liste .

Seigneur : 592/ 625 points

Dynaste Khelthrai : armure lourde, cape en peau de dragon des mers, déchire-âmes, couronne de commandement, heaume du dragon, pendentif de khaeleth, pégase noir : 297 points
devra s'occuper des généraux ou bien devra bloquer une horde ( généralement avec le générale dedans ^^)

Dynaste Auclir : cape en peau de dragons des mers, bouclier, armure de la damnation éternelle, mort pourpre, œuf de dragon noir, gemme de dracocide, pégase noir : 295 points
il s'occupera des petites escouades ou des monstres pas trop résistant, peu aussi servir de chasseur de machines de guerres.

Héros : 404/ 625 points

Maitre Urlian : armure lourde, cape de hag-graef, pégase noir, bouclier, lance de cavalerie, pierre de l‘aube: 190 points
chasseur de machines de guerres

Maitre Karnak : armure lourde, cape en peau de dragons, bouclier, lance de cavalerie, Grande Bannière (bannière hydre), sang-froid: 214 points
Rejoindra les chevaliers pour apporter du punch a l'escouade.

Base : 634/ 625 points minimum

Régiment d’arbalétriers elfes noirs : 12 arbalétriers musicien, porte-étendard : 147 points

Régiment arbalétriers elfes noirs : 12 arbalétriers, musicien, porte-étendard : 147 points

Régiment de corsaire elfes noirs : 30 corsaires, musicien, porte-étendard ( bannière du meurtre ) : 340 points
Bannière du meurtre plutôt que celle de la frénésie pour éviter de me faire balader par les GA et autres de ce genre.

Spéciales : 518/ 1000 points

Char à sang-froid : 100 points

Char à sang-froid : 100 points

Régiment de chevaliers sang-froid : 9 chevaliers, musicien, porte-étendard ( bannière de la flamme éternelle ) , paladin noir (anneau de hotek ) : 318 points
Chasseur de monstres pour empêcher la régénération.

Rare : 350 / 500 points

Hydre de combat : 175 points

Hydre de combat : 175 points

Total : 2498 points

Niveau stratégie je pense mettre les chevaliers au centre avec les hydres autour d'eux pour qu'elles puissent aussi bénéficier de l'anneau de hotek, les arbalétriers aussi au centre pour fournir des tirs et tuer les gêneurs. Sur un des flancs les deux chars et sur l'autre les corsaires. Pour les 3 pégases ont verra en fonction du déploiement de l'adversaire. ( je sais c'est pas une stratégie de fou ^^).
Voila a vos commentaires pour dire ce que vous en pensez et surtout si j'ai des chances sachant que je vais jouer dans un milieu dur.
Revenir en haut Aller en bas
ange-du-sang

Masculin Messages: 4

MessageSujet: Re: liste 2500 points elfes noirs pour tournoi   Dim 29 Jan - 17:24

moi qui pensais que certains allaient commenter Crying or Very sad
Yann

Masculin Messages: 338

MessageSujet: Re: liste 2500 points elfes noirs pour tournoi   Dim 29 Jan - 19:09

S'est pas un peu léger ? Léger dans le sens nombre de figurines car tu as mit pas mal de points dans les choix de Seigneurs et Héros. Ainsi, face à une armée alignant beaucoup de régiment, tu risques d'avoir du mal à encaisser les pertes. D'autant plus que la majorité de tes personnages risquent de faire des cibles de choix pour les tireurs adverses

liste 2500 points elfes noirs pour tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1